Lov Organic vente privée

Publié le par La Diet Gourmandine

Je suis une grande fan de thé et parmis mes marques préférées je cite: Lov Organic thé bio aux petites boîtes de toutes les couleurs!

 

"Le thé bio qui embellit votre quotidien"

 

En ce moment j'ai:

 

 

Lov is pure (à gauche): Thé vert, morceaux de pommes, maté vert et arômes naturels agrumes ==> parfait pour un petit détox!

 

 

Lov is zen ( à droite): Rooibos, mélisse, feuilles de mûrier, arômes naturels orange et caramel. Mon favori du moment!

 

 

 

photo(2)

 

 

 

 

Mais je ne compte pas m'arrêter la car il y a une vente privée ici dès demain matin à 7h!

 

Si vous n'êtes pas inscrit sur le site vente privée, vous pouvez utilisez mon lien de parrainage ici car il faut impérativement un parrain pour pouvoir y accèder!

 

 

 

 

 

 

inv_brandvisual_FR.jpg

 

 

 

 

 

Bon shopping!! ;)

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article