Le merveilleux

Publié le par La Diet Gourmandine

 

 

 

Connaissez-vous le merveilleux??


 

Cette délicieuse pâtisserie à base de meringue et de crème fouettée est un délice!!


 

Il existe différents parfums, café, chocolat...


 

J'apprécie particulièrement "L'incroyable":

 

 

 

 

photo-46-.JPG

 

 

 

 

Il est constitué d'un coeur de meringue croquant et onctueux enrobée d'une crème fouettée au spéculos roulé dans des copeaux de chocolat blanc!!

 

 

 

 

photo-47-.JPG

 

 

Il s'agit d'un mini Incroyable ici!

Je trouve ce format idéal en dessert gourmand et "léger", pour accompagner le thé ou le café, ou pour les mercredis gourmands d'Anne-Lauret!

 

 

  Je vous conseille les merveilleux de Fred:

 

aux-merveilleux.jpg

 

 

Que l'on peut retrouver à Lille, Saint-Omer, en Belgique et à Paris bien sur!!

 

 

 

Aux merveilleux de Fred

 

A Lille: 67 rue de la monnaie ou 336 rue Léon Gambetta

 

A Paris: 129 bis rue saint-Charles (15éme), ou 29 rue de l'annonciation (16éme) , ou 7 rue de Tocqueville (17éme)

 

 

Publié dans Bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
l'une des adresse est (quelle chance) près de chez moi :) bonne journée
Répondre
L
merci pour l'adresse c encore plus tentant comme çà ;) bne jrnée
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu auras l'occasion de tester!!<br /> <br /> <br /> <br />